Les villes non européennes sont en tête. Seules quatre destinations de notre vieux continent sont dans le top 10.
À peine celles de l’été terminées que déjà les enfants sont en vacances. Elles s’étalent du vendredi 18 octobre au 3 novembre 2024. Le comparateur de voyage a également donné un certain nombre de lieux accessibles pour moins de 200 euros.On retrouve Porto et Lisbonne puis Marrakech.
Partir loin coûte moins cher, vous pouvez choisir Saint-Denis à la Réunion pour 911 euros. Les vacanciers privilégient également Rome, Londres. Vous pouvez vous échapper à moindre coût, 130 euros pour Marseille, 139 euros pour Genève, 143 euros Barcelone, 170 euros Madrid. Vous avez l’embarras du choix.
Avant les vacances de Noël, quoi de plus agréable que de partir quelques jours pour une destination reposante. Nous ne pouvons pas tous partir à l’autre bout du monde. La Corse reste néanmoins une destination de choix pour ces vacances de la Toussaint. Vous pourrez profiter de la tranquillité de l’île. La Bretagne est aussi un choix très prisé. Brest et Quimper restent des villes très attractives. Les Alpes-de-Haute-Provence sont idéales pour décompresser, pour faire des randonnées.
Les Hautes-Pyrénées, le Pays basque vous attendent pour de belles découvertes. Si vous recherchez une destination pour fêter Halloween, l’Irlande est le meilleur choix. Légendes, contes, animations seront au rendez-vous. À vous de choisir la meilleure destination, celle qui correspond le mieux à vos envies, votre budget.
Avez-vous déjà remarqué comment vos lampes de cuisine semblent changer d'apparence en un rien de…
Avez-vous déjà ouvert un placard presque vide en cherchant une idée rapide pour cuisiner ?…
En 2050, l’agriculture française pourrait être méconnaissable face aux défis qui s’accumulent. Les sécheresses prolongées,…
Vos iris semblent perdre leur éclat malgré vos soins méticuleux ? Leur taille est souvent…
Un objet banal, présent dans chaque cuisine, menace votre santé sans que vous vous en…
Les tracteurs au service de la gestion des déchets verts Face à l'accumulation croissante de…